Gagnants et notes du stade de Wembley

AEW All In 2023 depuis le stade de Wembley.

Crédit : AEW

AEW All In est entré dans l’histoire avec une fréquentation payante de 81 035 billets vendus pour l’événement du stade de Wembley, dépassant WWE SummerSlam 1992 et WWE WrestleMania 32. Mercedes Mone (anciennement Sasha Banks) était présente pour le spectaculaire AEW, centré sur l’amitié naissante entre MJF et Adam Cole. Avec deux matchs chacun dans une émission, les chances sont contre les deux meilleurs amis restants d’ici la fin de la nuit.

Cole et MJF défieront l’Aussie Open pour les championnats ROH Tag Team lors de l’avant-spectacle Zero Hour avant que Cole ne défie MJF pour le championnat du monde poids lourd AEW. Chris Jericho affrontera le favori local Will Ospreay tandis que The Golden Elite (Kenny Omega, Hangman Adam Page et Kota Ibushi) affrontera Bullet Club Gold dans un match par équipe à six.

La diffusion d’AEW Dynamite cette semaine a recueilli 870 000 personnes.

Résultats AEW All In 2023 | 27 août 2023

  • MJF et Adam Cole battent. Open d’Australie | Championnats par équipe de la ROH
  • Crochet déf. Jack Perry | Championnat FTW
  • CM Punk déf. Samoa Joe | Championnat du monde réel
  • Bullet Club Or déf. Bullet Club Élite
  • FTR déf. Les jeunes dollars | Championnat du monde par équipe AEW
  • Les meilleurs amis, Orange Cassidy, Penta El Zero M, Eddie Kingston et Orange Cassidy remportent le Stadium Stampede Match
  • Saraya contre Toni Storm, Britt Baker et Hikaru Shida | Titre féminin AEW
  • Sting et Allin déf. Strickland et Christian Cage | Match de cercueil
  • Will Ospreay déf. Chris Jericho
  • Le déf. acclamé. Maison du Noir | Championnat AEW Trios
  • MJF déf. Adam Cole | Championnat du monde AEW

Notes d’AEW Dynamite

  • 23 août 2023 | 870 000
  • 16 août 2023 | 874 000
  • 9 août 2023 | 846 000
  • 2 août 2023 | 894 000
  • 26 juillet 2023 | 898 000
  • Lieu AEW All In 2023 : Stade de Wembley (Londres, Angleterre)
  • Billets AEW All In 2023 distribués : 81 285 (81 035 payants annoncés)

AEW All In 2023 Gagnants et notes

MJF et Adam Cole déf. Open d’Australie (heure zéro)

Comme on pouvait s’y attendre, les fans de Londres étaient furieux du Kangaroo Kick from jump.

L’Aussie Open a attaqué MJF et Adam Cole avant qu’ils ne puissent effectuer leur provocation, ce qui a provoqué une chaleur immédiate.

MJF a mis un peu trop de temps à provoquer un plongeon, ce qui a permis à l’Aussie Open de récupérer et d’interrompre la manœuvre.

MJF a finalement livré un double Kangaroo Kick à l’Aussie Open et cela a abouti au premier pop massif de la soirée. MJF et Cole ont remporté le match avec une double corde à linge.

Chose intéressante, Mercedes Mone était présente à AEW All In.

MJF et Cole contre Aussie Open Note : B+

Crochet Déf. Jack Perry

Hook portait un équipement inspiré de Clockwork Orange, tandis que Jack Perry entrait dans l’arène en limousine.

Après une tache sur la vitre avant de la limousine, Jack Perry a dit « du vrai verre, pleure-moi comme une rivière ! » Punk et Perry se sont retrouvés plus tard dans un altercation physique légitime juste avant l’entrée de Punk.

Jungle Boy a taquiné un Van Terminator avant de se retirer et de quitter le stade de Wembley.

Jungle Boy et Hook saignaient de leur corps.

Hook contre Jack Perry Note : B-

CM Punk Déf. Joe Samoa

Les fans ont acclamé CM Punk et ont même chanté sur son thème. Ils ont traité Samoa Joe de la même manière. Cependant, au fur et à mesure que le match avançait, les acclamations de CM Punk se mêlaient à de fortes huées.

Samoa Joe s’est écarté d’une manœuvre de corde supérieure de CM Punk, mais Punk l’a anticipé et est revenu avec un DDT tornade. Joe a réussi en s’écartant du chemin pour plonger vers l’extérieur.

CM Punk a été éclaté après que sa tête ait percuté la table.

Au milieu du match, Punk a commencé à travailler sur le talon, notamment en décrivant le talon dans un spot hommage à Hulk Hogan. Punk a également interprété John Cena dans un retour de John Cena et a rendu hommage à Terry Funk.

CM Punk contre Samoa Joe Note : B+

Bullet Club Or Déf. L’élite dorée

Un autre rendu artistique de l’IA, cette fois de Takeshita et Don Callis, a été affiché dans toute l’entrée de Takeshita.

Pour une raison quelconque, Kenny Omega a supprimé son annonce épique de Justin Roberts, mais Roberts mentionne Caroline du Nord!

Wembley a comblé Kenny Omega en chantant « oh Kenny Omega !

Jim Ross encapsulé AEW officiant en quelques mots en disant : « Je n’ai aucune idée de qui sont les juristes, n’est-ce pas ? Excalibur ne le savait pas non plus et a enterré Rick Knox.

C’est à peu près à cette époque que des rapports ont commencé à circuler sur CM Punk. se battre avec Jack Perry avant le match de Punk à AEW All in. Je parie que Punk a divulgué l’histoire pendant le match Golden Elite pour voler une fois de plus la vedette à l’Elite.

Un match divertissant s’est terminé lorsque Takeshita a épinglé de manière choquante Kenny Omega. Ce fut une finale plate qui a stupéfié et fait taire une foule de plus de 80 000 personnes.

Golden Elite contre Bullet Club Elite Grade : B

FTR Déf. Les jeunes dollars

À mi-chemin de FTR contre Young Bucks, et après plusieurs finisseurs, il y a eu des chants de « combat pour toujours ».

Il y avait un endroit étrange où Dax a mis trop de temps à briser un tombé après un déclencheur BTE, forçant Nick Jackson à tirer le bras de Cash comme s’il avait été expulsé.

Après le match, qui s’est terminé après un FTR Shatter Machine, FTR a proposé une poignée de main, mais les Young Bucks ont refusé.

FTR contre The Young Bucks Note : A-

Orange Cassidy, Best Friends, Kingston, Penta El Zero M et Ortiz remportent le Stampede du stade

Le Blackpool Combat Club est sorti vêtu de trench-coats noirs et de lunettes de soleil.

Nigel McGuinness a sournoisement qualifié Bryan Danielson de « Danielson cassant » et mes sens de « retour sur le ring » se sont éteints.

Jon Moxley n’a pas vendu une batte en fil de fer barbelé tirée de Trent, a frappé un suplex sur une chaise sur Orange Cassidy et a gratté le visage de Trent avec la batte en fil de fer barbelé.

Sue a conduit sa camionnette jusqu’à Wembley, ce qui a provoqué un énorme bruit et des fans scandant « Sue ! » Tony Schiavone a même dit “C’est Sue !” Sue a aidé son fils en fournissant à Trent une plaque à biscuits remplie de biscuits.

Penta est réapparu sous le nom de « Penta Oscura », vêtu de rouge. Après que l’échelle s’est presque effondrée, Penta a percuté un Destroyer canadien à travers deux tables.

Le pauvre Ortiz a glissé de la troisième corde avant de récupérer et de traverser deux tables.

Dans une agréable surprise, un Orange Cassidy sanglant a battu Jon Moxley après quatre Orange Punches.

Note du match Stadium Stampede : A-

Saraya remporte le Fatal 4-Way féminin

Saraya est sortie avec sa famille au « We Will Rock You » de Queen. Toni Storm s’est rendue à « God Save the Queen » habillée en icône américaine Marilyn Monroe.

Saraya et Storm se sont embrassés avant le match. Quelques minutes plus tard, Storm a accidentellement chronométré la mère de Saraya, provoquant des tensions. Les deux se sont rapidement bagarrés, les fans soutenant Saraya.

Ruby Soho a frappé le ring pour empêcher Storm de briser le cou de Saraya, seulement pour se faire frapper par Storm.

Saraya a remporté le match avec un Cap de nuit et le stade de Wembley a explosé sous les acclamations.

Note fatale à 4 voies pour femmes : B-

Darby Allin et Sting déf. Strickland et Christian Cage

Swerve Strickland a été joué sur le ring par Flash Garments et DJ Whoo Kid. Sting et Darby se sont rendus au « Seek and Destroy » de Metallica, semblable à Sting dans les derniers jours de la WCW.

Sting a frappé une jambe à travers la table sur Swerve Strickland et Tony Schiavone était presque orgasmique.

Nick Wayne a fait une apparition avec une planche à roulettes, seulement pour que Luchasaurus étouffe Wayne sur la planche à roulettes. Luchasaurus a ensuite porté Wayne à l’arrière.

Darby Allin a essayé le Coffin Drop sur le cercueil et Swerve s’est déplacé, seulement pour que Darby atterrisse directement sur le cercueil lui-même.

Swerve a jeté Sting dans le cercueil avec la batte, mais lorsque Swerve a fermé le cercueil, Sting l’a gardé entrouvert en utilisant la batte.

Darby Allin a frappé le Coffin Drop avec Swerve accroché au cercueil et a finalement fermé le cercueil. L’équipe Darby a gagné malgré les cheveux de Swerve qui sortaient du cercueil.

Catégorie de match de cercueil : B

Will Ospreay Déf. Chris Jericho

Chris Jericho a interprété “Judas”, et c’était la première fois de la nuit qu’AEW utilisait son tunnel LED, qui avait des graphismes “Demo God” et avait l’air génial.

Hier soir, Jericho, portant une allumette, a attaqué Will Ospreay lors d’un événement RevPro.

Ce match n’a pas été aussi long que je le pensais, 10 à 15 minutes, mais ils ont trouvé leur place à de nombreux endroits.

Après le match, Sammy Guevara a consolé Jericho. Jéricho vaincu repoussa Guevara et partit en trombe.

Nigel McGuinness a annoncé un record mondial de 81 035 participants payants.

Will Ospreay contre Chris Jericho Note : B+

Le célèbre Def. Maison du noir

Le style libre de Max Caster a tiré sur le prince Andrew, qui a obtenu un énorme pop.

Puisqu’il s’agissait du retour de « Badd Ass Billy Gunn », il n’y avait aucune mention de « Scissor me Daddy Ass ! » Cela n’a pas empêché Wembley de scander « Scissor me Daddy ! »

La caméra passe à Mercedes Mone qui a reçu l’un des plus gros pops de la soirée. Elle a ensuite été vue dansant sur la musique de The Acclaimed.

Malakai Black semblait temporairement blessé après un balayage mal programmé.

Billy Gunn a été étonnamment expulsé de The End from Black. Après que Brody King ait éliminé trois prétendants à la renommée en un seul, les trois membres de The Acclaimed ont épinglé King pour la victoire.

Après le match, House of Black a fait preuve d’esprit sportif envers The Acclaimed en leur attribuant les championnats Trios. Ensuite, The Acclaimed a organisé la plus grande fête de ciseaux au monde.

Acclamé contre House of Black Grade : B

MJF Déf. Adam Cole

MJF est entré dans ce match en tant que diable, avec une entrée remplie d’adoratrices du diable. MJF a porté à la fois le championnat du monde AEW et les championnats ROH Tag Team tandis que les fans chantaient sur son thème musical.

MJF et Cole portaient tous deux les t-shirts « Better than You Bay Bay » avant le match et ils ont reçu une standing ovation. Espérons qu’aucun des deux ne déchire sa chemise en deux d’ici la fin de la soirée.

MJF a lancé un chant « esprit sportif » avant d’évaluer les yeux de Cole sur un pop encore plus grand et des chants de « c’est mon salaud ! »

Alors que les tensions continuaient de monter, Adam Cole a arraché le t-shirt « Better than You Bay Bay » de MJF et l’a jeté de côté. Cole a ensuite été hué pour avoir évalué les yeux de MJF.

MJF a solidifié son statut de babyface dans ce match avec un babyface dive.

Adam Cole a frappé un brainbuster sur MJF sur des marches en acier, juste devant les parents de MJF, et Cole a montré son inquiétude. Cole a même tenté de gagner le match par décompte, mais MJF s’est glissé de façon spectaculaire à neuf.

MJF a refusé de placer Cole sur la table car il avait lui-même une crise de conscience. Cole n’a eu aucun problème à faire de même en tombant Cole sur la table (« un trou ! ») pour une chute imminente.

MJF et Adam Cole ont frappé une double corde à linge, menant à un double tombé, un match nul et une finition impopulaire. Cole a pris le micro et a demandé cinq minutes supplémentaires. Cette fois, MJF a accepté. Cole a immédiatement essayé de faire rouler MJF au moment où la cloche a sonné avec le dos de MJF tourné vers Cole.

Après un coup d’arbitre, Cole et MJF ont joué à la patate chaude avec une chaise (même si Cole ne peut pas remporter le titre mondial par DQ). MJF a eu raison de l’hommage à Eddie Guerrero en enroulant la chaise autour de sa tête.

Aussi fou que cela puisse paraître, Cole a accidentellement frappé Bryce Remsburg avec le Panama Sunrise lorsque MJF a poussé Remsburg sur son chemin. MJF a débattu de l’utilisation de la bague en diamant Dynamite, pour finalement s’y opposer. Cela a fait ressortir Roderick Strong, qui a porté un coup bas à MJF. Cole a capitalisé avec un Panama Sunrise et un Boom pour un tombé visuel, puis un quasi-chute.

Cole a ensuite refusé d’utiliser le titre AEW sur MJF à la demande de Roddy, provoquant le départ de Strong. Cole est rapidement entré dans un roll-up intérieur par MJF pour la victoire.

MJF a donné le titre par équipe ROH, que Cole a rejeté. MJF a ensuite demandé avec dégoût à Cole de lui attribuer le titre mondial AEW, avec Roderick Strong de retour pour l’encourager. Les deux l’ont étreint, ce qui a poussé Strong à partir en trombe une seconde fois.

AEW a annoncé All In 2 pour le stade de Wembley en 2024.

MJF contre Adam Cole Note : A



Source link: https://www.forbes.com/sites/alfredkonuwa/2023/08/27/aew-all-in-2023-results-winners-and-grades-from-wembley-stadium/

Xem thêm:  Just a moment...

Related Posts